Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calk

Le Krav Maga : self-défense non-violente très tendance

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens juste partager une lecture que j'ai faite sur cette forme de défense. Méthode d’autodéfense prisée par les services de sécurité à travers le monde entier, des agents du FBI à ceux du GIGN, le Krav Maga combine des techniques physiques et mentales permettant de réagir rapidement et avec assurance à toute agression. Bien plus qu’une méthode de self-défense, le Krav Maga est aujourd’hui un sport très en vogue, qui fait du bien au corps comme à l’esprit et dont les bienfaits se ressentent largement au-delà du spectre pour lequel il a été conçu au départ.

Partagez cette page :

Salut,

On apprend tous les jours et perso je peux vous avouer que j'ai toujours que ce nom qu'est le Krav Maga renvoyait à une dense hip pop. Je suis bien heureux de savoir que ce n'est pas le cas et je pense que comme vous le décrivez si bien, au même titre que les autres arts martiaux, il est propice pour se défendre contre les agressions. Je compte y inscrire mes enfants pour les prochaines vacances.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le Krav Maga : self-défense non-violente très tendance !

Dernier message :

Salut,

On apprend tous les jours et perso je peux vous avouer que j'ai toujours que ce nom qu'est le Krav Maga renvoyait à une dense hip pop. Je suis bien heureux de savoir que ce n'est pas le cas et je pense que comme vous le décrivez si bien, au même titre que les autres arts martiaux, il est propice pour se défendre contre les agressions. Je compte y inscrire mes enfants pour les prochaines vacances.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs