Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

will11

Ce qu'il faut faire pour se défendre seul face à des attaques.

Messages recommandés

Salut,

Il existe différentes possibilités de vous défendre dans la rue en cas de combat rapproché. Lors d’un combat rapproché, vous pouvez user de coups de genou, de coups de coude, d’uppercuts. Ce sont des coups dévastateurs utilisables surtout lorsque vous êtes proches de votre adversaires, alors n’hésitez pas à vous en servir. Et vous que me proposez-vous en cas de combat corps à corps? Merci pour vos avis?

Partagez cette page :

Salut will et merci pour ces conseils précieux. Moi je suis quelqu'un qui aime bien sortir la nuit et j'ai besoin d'apprendre toutes ces techniques là. On ne sais jamais. Peux-tu savoir où je peux prendre rapidement et facilement les cours en France en ce moment. Merci pour tous les avis qui m'aideront à trouver un bon centre de formation.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ce qu'il faut faire pour se défendre seul face à des attaques. !

Dernier message :

Salut will et merci pour ces conseils précieux. Moi je suis quelqu'un qui aime bien sortir la nuit et j'ai besoin d'apprendre toutes ces techniques là. On ne sais jamais. Peux-tu savoir où je peux prendre rapidement et facilement les cours en France en ce moment. Merci pour tous les avis qui m'aideront à trouver un bon centre de formation.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs