Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calk

Comment renforcer son habitat?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous quelques astuces que j'ai déniché sur le web pour renforcer votre protection.

-N’exposez pas vos valeurs. Même si vous êtes très fier de votre nouvelle voiture, garez-la dans un garage. Vous venez d’acheter le dernier cri en matière d’écran plat ? Pliez bien la boite avant de la jeter. N’attisez pas les regards extérieurs.

- Ne laissez traîner aucun outil de jardinage à l'extérieur, le cambrioleur opportun aura tôt fait de s'en servir pour briser une fenêtre.

-Ne laissez jamais un trousseau de clé sur une serrure du côté intérieur,

-Observez les points faibles de votre maison depuis l’extérieur. N’hésitez pas à mettre des lumières externes à détection automatique dans les zones moins visibles.

-N’annoncez pas votre absence

Partagez cette page :

salut,

J'aime bien les méthodes de renforcement de la sécurisation de son habitat que vous donnez là. Mais j'aimerais dire que en plus de ce que vous aurez renforcé la sécurité de votre habitat, vous devez vous rassurer d'y installer un système de surveillance à distance qui pourrait être directement relié à votre téléphone intelligent. Dans ce cas, vous serrez toujours au fait de ce qui se passe chez vous en temps réel.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment renforcer son habitat? !

Dernier message :

salut,

J'aime bien les méthodes de renforcement de la sécurisation de son habitat que vous donnez là. Mais j'aimerais dire que en plus de ce que vous aurez renforcé la sécurité de votre habitat, vous devez vous rassurer d'y installer un système de surveillance à distance qui pourrait être directement relié à votre téléphone intelligent. Dans ce cas, vous serrez toujours au fait de ce qui se passe chez vous en temps réel.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs