Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli11

Le prix d'un système d'alarme pour une maison

Recommended Posts

Salut,

Les coûts peuvent varier selon les caractéristiques de votre maison. En matière de tarifs, les alarmes sans fil offrent un tarif inférieur aux filaires : l’absence de fil facilite la pose et réduit considérablement le temps de travail et d’installation, car il suffit de percer dans un mur puis de visser pour poser son alarme en toute sécurité et en toute simplicité. Vous avez donc assez d'info pour faire votre choix.

Salut,

L'installation d'une alarme est estimée en moyenne à un coûte compris entre 300 et 500 euros, mais que c’est à la charge de l’utilisateur de l’installer. Pour un système complet, il faut prévoir au moins 2000 à 3500 euros sans compter le coût de la main-d’œuvre pour une installation aux normes et une efficacité garantie. Voilà un peu pour compléter le post ci-dessus.

Le 07/11/2018 à 21:06, poli11 a dit :

Salut,

Les coûts peuvent varier selon les caractéristiques de votre maison. En matière de tarifs, les alarmes sans fil offrent un tarif inférieur aux filaires : l’absence de fil facilite la pose et réduit considérablement le temps de travail et d’installation, car il suffit de percer dans un mur puis de visser pour poser son alarme en toute sécurité et en toute simplicité. Vous avez donc assez d'info pour faire votre choix.

filezilla uc browser rufus

il faut prévoir au moins 2000 à 3500 euros sans compter le coût de la main-d’œuvre pour une installation aux normes et une efficacité garantie. Voilà un peu pour compléter le post ci-dessus.

Salut,

Je ne savais pas que l'installation d'un système de sécurité alarme était un aussi énorme investissement. Je ferais mieux de me préparer en conséquence si je veux bien vivre tranquille, puisque je souhaite en effet, faire installer un système d'alarme chez moi. Toutefois, je voudrais bien savoir s'il n'existe pas de possibilité d'avoir cela à moindre coût.