Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

endanger

la télésurveillance!

Messages recommandés

Salut,

En matière de sécurité, je pense que de nos jours il n'y a pas mieux que la télésurveillance. L’objectif de la télésurveillance est de parvenir à assurer au plus vite la sécurité des biens et des personnes protégées par un système d’alarme. En cas d’alerte, les agents cherchent dans un premier temps à qualifier la nature de l’alerte. Dans cette perspective, ils conduisent différentes actions entre autres: examen des images transmises par l'ensemble du système d'alarme, demande d’identification sur les lieux grâce à un mot de passe ou appel téléphonique au responsable des lieux. C'est un bon moyen de se sentir protégé contre toutes aggressions

Partagez cette page :

Bonjour,

Je dois vous avouez que je n'ai pas pensé que cela allait me sauver des bandits un jour. J'ai été agresser une fois dans ma maison, à peine j'emménage dans mon nouveau chez moi, je me vois agresser, tout ça parce que je n'avais installer aucun système de sécurité. Quelques temps après les gars sont revenus tout en croyant qu'ils allaient pouvoir refaire leur coup, hélas j'avais déjà installer mon alarme lié au système de surveillance de la police. Ils se sont fait prendre.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : la télésurveillance! !

Dernier message :

Bonjour,

Je dois vous avouez que je n'ai pas pensé que cela allait me sauver des bandits un jour. J'ai été agresser une fois dans ma maison, à peine j'emménage dans mon nouveau chez moi, je me vois agresser, tout ça parce que je n'avais installer aucun système de sécurité. Quelques temps après les gars sont revenus tout en croyant qu'ils allaient pouvoir refaire leur coup, hélas j'avais déjà installer mon alarme lié au système de surveillance de la police. Ils se sont fait prendre.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs