Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Recommended Posts

Salut,

Je sais que le sujet pourra vous sembler ridicule et même très hilarant mais je voudrais savoir s'il existe une sécurité cardiaque pour préserver son cœur contre la douleur et les peines. En ce moment je vis une situation qui m'amène à penser que s'il existe une sécurité pour le cœur j'aimerais bien que quelqu'un me dise où la trouver. Je suis stressé, j'ai l'impression qu'au dedans de moi mon cœur va exploser je ne sais que faire à l'aide.

Salut,

C'est très rigolo ton idée ''sécurité cardiaque''? Jamais entendu parler. C'est même ma première fois de suivre cela. A l'hosto, un cardiologue ne pourrais pas t'aider ? Si ça va vraiment pas...

Salut!

Laissez-moi d'abord rire pendant quelques minutes:D...Securite Cardiaque!!!Si vous recherchez une du genre, je vous prie d'acheter un Cardiopad sans tarder. 

On 3/13/2019 at 3:35 PM, Lattes said:

Salut,

Je sais que le sujet pourra vous sembler ridicule et même très hilarant mais je voudrais savoir s'il existe une sécurité cardiaque pour préserver son cœur contre la douleur et les peines. En ce moment je vis une situation qui m'amène à penser que s'il existe une sécurité pour le cœur j'aimerais bien que quelqu'un me dise où la trouver. Je suis stressé, j'ai l'impression qu'au dedans de moi mon cœur va exploser je ne sais que faire à l'aide.

auto clicker word unscrambler jumble solver

C'est même ma première fois de suivre cela. A l'hosto, un cardiologue ne pourrais pas t'aider