Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

killian07

comment assurer la sécurité de mon bébé?

Recommended Posts

Hello:D:D:D:D

je suis un jeune papa très épanouie de ma petite fille de 8 mois, d'ici ses un an, mon épouse et moi envisageons l'installer dans sa chambre. Mais je vous avoue être assez inquiet en ce qui concerne la sécurité de ma fille. Nous avons une maison entouré d'espace vert avec des ouvertures qui donnent à l’extérieur.  La chambre de ma fille à une grand fenêtre coulissante. Comment la sécuriser pour  être avisé si quelqu'un s'approche de près ou de loin de cette fenêtre. Merci, au plaisir de vous relire.  

salut Killian 

je comprends ton inquiétude, quand on devient parent on ne vit plus pour soit même mais pour les enfants. j'ai déniché pour toi la perle rare qui va t'apporter la quiétude dont tu as besoin. Il s'agit de la camera de vidéosurveillance  Caméra IP Full HD Littlelf pour contrôler à distance votre bébé. Cette camera vous offre les meilleures qualité d'image et de vidéo avec l'option Magic Zoom et un  grand angle de rotation  complète de 360°. La vision nocturne est à infrarouge sur plus de 10 mètres avec 11pcs LED IR forte. Elle peut aussi détecter des mouvements dans la pièce et autour de la pièce.

Saluuut,

Pourquoi pas aménager un petit lit dans votre chambre et éviter qu'il sursauté à chaque fois avec tous les bruits que pourra occasionner le système d'alarme à toute heure. 

Salut,

Le plus souvent en ce qui concerne les fenêtre, s'il n'y a pas ce qu'on appelle communément antivol, il faut penser à en installer un et pour cela, il est préférable de recourir au service d'un professionnel en la matière. Ce pourra mieux empêcher ta fille de sauter par la fenêtre de sa chambre. De plus pour les rangements, il faut penser à ne pas mettre des objets dangereux dans sa chambre.