Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

HAUGUEL

suppresssion ligne fixe

Recommended Posts

Bonjour. Actuellement mon alarme est branchée sur ma ligne téléphonique fixe. Lors d'une intrusion ou d'une coupure d'électricité je suis averti sur mon mobile.

Orange envisage de supprimer les ligne fixes donc obligation de  brancher mon alarme sur la BOX. Dans ces conditions  je serai tributaire de l'alimentation électrique, comment remédier à ce problème. Avec mes remerciements, cordialement.

Sympa pour les vieux, ça. Vraiment, bravo Orange. Sisi, ça existe encore ces gens, ils ont un téléphone à gros boutons, ils ne comprennent pas les smartphones et s'en fichent, et dans cinq ans ils seront forcés de s'emmouscailler avec un truc qui les dépasse à 3000%.

Bluestacks Kodi Lucky Patcher

Bonjour
pour remédier à ton problème d'envoi des messages d'intrusion via ta box ADSL qui peut effectivement ne lus être opérationnelle en cas de coupure de courant ou de bug, il faudrait voir si la marque de ton sytème d'alarme propose un transmetteur GSM.

Si oui alors il te suffira d'ajouter ce transmetteur à ton installation, de prendre un abonnement GSM (M2M ou même 1 heure d'appels, SMS illimités cela fonctionne aussi...forfait à 4 ou 5 EUros/mois) d'insérer la carte SIM et tes alertes passeront via ce transmetteur.

Bonne journée

Laurent