hass10 0 Report post Posted November 12, 2019 Bonjour, J'ai une préoccupation et j'aimerais bien qu'on essaie de m'éclaircir. En fait j'ai toujours tendance à croire que les agents de sécurité sont former comme les autres hommes en tenues comme les militaires, les policiers... En même temps, mon esprit me dit qu'ils ne subissent pas la même formation, du coup je suis un peu troubler face à cette question. D'où ma préoccupation. Bien vouloir me renseigner sur cette question je vous prie. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
calk 1 Report post Posted July 5, 2020 Salut, A ce propos, vous pouvez vous faire edifier par Camas Formation a travers ses multiples offres et programmes de formation. En ce qui concerne la formation des agents de securite aupres de cette enseigne, vous pouvez vous renseigner via leur site en ligne. Ainsi vous en saurez un peu plus. https://camasformation.fr/nos-formations/professionnelle/formation-agent-de-securite-cqp-aps/ Quote Share this post Link to post Share on other sites