filsko 0 Report post Posted November 16, 2019 Salut tout le monde, Je sais qu'ici tout le monde est préoccupé par des questions de sécurité et d'autodéfense, mais je souhaite un peu casser cette ambiance en vous proposant, surtout à vos les mecs de penser à offrir un cadeau à votre femme à la maison. En naviguant sur le web, j'ai pu dénicher une belle opportunité d'acheter moins cher des vêtements tendances. Rendez-vous sur le site de Zaful et faites donc plaisir à votre dame. Il y a des réductions sur les achats. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Electrique 0 Report post Posted April 20, 2020 Salut, Bah merci, mais moi je prefere apprendre a ma femme a se battre parce que quand je ne serais pas la ou plus la. Je ne voudrais pas qu'elle tombe dans le desarroi, mais qu'elle apprenne plutot a etre forte et autonome en etant aussi capable de proteger nos enfants contre la voie du mal. Je pense que c'est important surtout pour faire face a toute cette violence la dehors. Quote Share this post Link to post Share on other sites