Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass10

Surveiller sa Maison à partir d'un drone en étant en voyage: est-ce- possible?

Recommended Posts

Salut,

De nos jours, tout est désormais possible pour surveiller sa maison que l'on soit à l'interieur ou à l'exterieur de sa maison. C'est possible de laisser ses yeux derrière soi via un système de télésurveillance, de videosurveillance ou même à partir d'un drone. C'est d'ailleurs ce que vous propose les ingénieurs de Cardinal Robotics via leur drone gardien 2.0 qui est équipé d'une caméra infrarouge pouvant assurer la surveillance de votre maison 24h/24 de jour comme de nuit. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

En effet moi-meme j'en ai entendu parler. C'est une technologie vraiment optimale et sure. L' utilisation du drone peut etre geree a distance via une application en ligne et directement sur son smartphone. Aussi a partir d'un seul drone l'on peut avoir les yeux sur toutes les pieces de la maison. Au lieu qu'on ait a installer une camera partout par piece et de venir verifier chaque camera au retour. Alors qu'avec un drone, la surveillance est directe. C'est comme si vous etiez vous-meme a la maison, sans etre la en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Si vous usez par exemple d'un drone de surveillance pour la securite de votre maison, il vous faut tout de meme des cameras de surveillance dans toute la maison ou utilisez l'astuce de la maison connectee parce que le drone a lui seul n'est pas fiable. Il peut par exemple se gater en chemin, etre deprogramme pour de mauvaises raisons ou s'user tout simplement et la il vous faudra imperativement un deuxieme systeme de securite pour votre maison., et en avoir deux ou trois en meme temps n'est pas mauvais. Au contraire cela vous permet d'anticiper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je doute que cela soit possible entre Luxembourg et brussels. Parce que le drone a quand meme une distance de parcours limitee. Mais de la a laisser ses yeux derriere soi et en etant dans une autre ville a 40 ou 45 km de la, je doute que le drone soit manipule ainsi a moins qu'il y'ait deja de nouvelles technologies sur le marche qui atteignent cette distance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



© Planete Sécurité - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...