merline 0 Report post Posted March 10, 2020 Salut, J'ai vu une dame dernierement, controler sa maison a distance et en etant en conference en meme temps. Je lui ai ensuite demande comment elle faisait? Elle m'a alors expliquee qu'elle etait connectee sur une application qui lui permettait de surveiller sa maison a distance et a travers des cameras connectes qu'elle pouvait verifier sur Diagral E-one. Elle m'a aussi confie que c'etait une bonne application numerique pour controler les systemes d'alarme de diagral a distance. Mais je ne l'ai pas encore utilisee. Connaissez-vous cette application de controle de systeme d'alarme? Quote Share this post Link to post Share on other sites
salomk 1 Report post Posted March 25, 2020 Salut, Je n'ai pas encore utilise cette application, mais j'en ai deja attendu parler a la tele. Je ne sais pas si elle est meilleure que celle que j'utilise chez en ce moment avec l'appli de Verisure. Mais une chose est sure c'est que Verisure a aussi une technologie de pointe en la matiere pour la securite maison et en ce moment les frais d'installation sont offerts pour ceux qui souhaitent proteger leurs maisons avec Verisure. Pour plus d'infos, vous pouvez vous renseigner ici via ce lien. https://www.verisure.fr/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
cedric001 0 Report post Posted April 13, 2020 Salut, Je ne connais pas cette application mais en matiere de securite il y'a pratiquement un peu de tout de nos jours. A vous de trouver le bon arsenal pour tenir les bandits eloignes de votre maison et Verisure ca je connais. J'ai deja eu recours a leur service autrefois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
alfred0809 0 Report post Posted June 3, 2020 thank you for sharing this topic with us ... In addition to this, you need to know more about it. VidMateTeatvShareit Quote Share this post Link to post Share on other sites
will11 1 Report post Posted October 14, 2020 Bonjour a tous, Desole ! Je n'ai pas encore eu recours a leur service. Je suis un client de Verisure et meme la-bas les prix ne sont pas toujours au beau-fixe mais ils savent regulierement innover en matiere de securite et c'est une bonne chose pour la clientele. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mike Stanley 0 Report post Posted December 16, 2020 Controlling her house remotely and being in conference at the same time. I then asked her how she was doing? She then explained to me that she was connected to an application that allowed her to monitor her house remotely and through connected cameras that she could check on Diagral E-one.canli mac izleBluestacks 3Omegle Download Quote Share this post Link to post Share on other sites