Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

merline

L' application Diagral E-one est-elle efficace?

Recommended Posts

Salut,

J'ai vu une dame dernierement, controler sa maison a distance et en etant en conference en meme temps. Je lui ai ensuite demande comment elle faisait? Elle m'a alors expliquee qu'elle etait connectee sur une application qui lui permettait de surveiller sa maison a distance et a travers des cameras connectes qu'elle pouvait verifier sur Diagral E-one. Elle m'a aussi confie que c'etait une bonne application  numerique pour controler les systemes d'alarme de diagral a distance. Mais je ne l'ai pas encore utilisee. Connaissez-vous cette application de controle de systeme d'alarme?

Salut,

Je n'ai pas encore utilise cette application, mais j'en ai deja attendu parler a la tele. Je ne sais pas si elle est meilleure que celle que j'utilise chez en ce moment avec l'appli de Verisure. Mais une chose est sure c'est que Verisure a aussi une technologie de pointe en la matiere pour la securite maison et en ce moment les frais d'installation sont offerts pour ceux qui souhaitent proteger leurs maisons avec Verisure. Pour plus d'infos, vous pouvez vous renseigner ici via ce lien. 

https://www.verisure.fr/

Salut,

Je ne connais pas cette application mais en matiere de securite il y'a pratiquement un peu de tout de nos jours. A vous de trouver le bon arsenal pour tenir les bandits eloignes de votre maison et Verisure ca je connais. J'ai deja eu recours a leur service autrefois.

Bonjour a tous,

Desole ! Je n'ai pas encore eu recours a leur service. Je suis un client de Verisure et meme la-bas les prix ne sont pas toujours au beau-fixe mais ils savent regulierement innover en matiere de securite et c'est une bonne chose pour la clientele.