Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calk

Un chien peut aussi bien assurer la securite personnelle d'un individu?

Recommended Posts

Salut,

En effet, un chien peut le faire et meme tres bien. Vous pensez que les personnes aveugles et handicapes font comment quand elles sont seules? 

Elles se font bien evidemment proteger par un chien ou deux et elles n'ont pas souvent besoin de systemes d'alarmes et tout ce qui va avec. Mais juste de l'odorat de leur chien.

Salut,

Je suis tres d'accord avec vous. Un chien de garde est tres indispensable pour assurer la securite d'un individu, en plus il comprend bien et ecoute tout ce que son maitre peut lui laisser comme instruction en cas d'absence. Moi j'aime bien les animaux et tous mes animaux de compagnie depuis tout petit etaient d'une intelligence surprenante. Meme mon pere s'en etonnait et c'est aussi ainsi qu'ils chassaient avec rage tous les bandits qui s'essayaient au vol tout pres.:)

Salut,

C'est bien vrai ca, meme comme je ne kiffe pas trop les animaux et comment accepter qu'un chien assure ma securite? C'est un peu banal je trouve c'est pourquoi je prefere les gardes du corps aux chiens ou quelqu'un qui comprenne directement mon langage sans detours et avec un animal il peut avoir des couacs dans la comprehension du langage.:)

Bonjour,

Je suis d'avis qu'un chien peut bien assurer la securite d'une personne physique tout comme le fait un garde du corps mais qu'en est-il si la personne a proteger doit par exemple participer a des galas, conferences internationaux ou a des congres? Autorise t-on egalement des chiens sur ces lieux?