Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Electrique

En cas de violences conjugales : que faire?

Recommended Posts

Salut,

Ce n'est pas nouveau d'apprendre qu'en couple il y'a des mariages heureux et malheureux parfois. Pour le cas d'espece ce ne sont pas ceux qui sont heureux en couple qui m'interessent, mais tous ceux qui ont regrette s'etre marie, tous ceux qui ont souffert dans leur vie de couple et tous ceux qui ont vu cela comme une prison. Parce qu'en fait, il y'a souvent des regrets dans ces choses, mais surtout des femmes qui auraient prefere ne jamais se marier, a cause des epoux violents qui ont fini par reveler leur vrai nature dans cette vie de couple, a cause des epoux psychopathes pour d'autres qui ont gache leur vie et qui plus ait en ont fait des tam-tams. 

Sinon votre epoux a- t- il deja leve la main sur vous? Est-ce regulier ou occasionnel...? Et vous, comment vous defendez-vous face a ses coups?

Salut,

Deja personnellement, je ne leve pas la main sur mes proches et encore moins sur ma copine. Mais si voulez mon avis je vais vous le donner, deja je n'aime pas la violence, je n'aime pas voir un ami ou toute autre personne lever la main sur une femme, je n'aime pas trop les bisbilles de couple la qui finissent souvent mal la plupart du temps. Je trouve egalement que c'est lache et sauvage de lever la main sur femme moi je suis d'abord un gars peace et pour moi le conflit s'evite par le dialogue.

Bonjour.

C'est vrai que generallement ceux qui battent sur leur femme sont des hommes peu sur d'eux et laches. La violence leur donne un air de superiorite sur leur conjointe, or c'est faux. C'est pourtant des hommes malades, parfois solitaires pour certains qui ont juste besoin d'une bonne therapie, qui ont besoin d'etre ecoute et de s'ecouter parce qu'il y'a des hommes qui battent leurs femmes inconsciemment et ceux qui le fasse vraiment volontairement.

Et si par erreur tel est votre cas, allez voir un Psy et arretez de battre votre femme. Soignez-vous, parce que la violence est aussi une forme de maladie mentale et demandez pardon a votre conjointe pour tout le tort que vous lui aviez cause.