Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calk

Comment proteger ses fenetres contre le cambriolage?

Recommended Posts

Bonjour,

Savez-vous qu'il est plus facile pour un bandit d'entrer par infraction a travers votre fenetre que par la porte principale? Il est aussi plus facile pour lui d'entrer et sortir de votre maison sans se faire remarquer en l'absence d'un systeme de securite fiable et pour eviter d'avoir a faire face a de tels cas d'incidents regulierement chez vous. Il vous faut renforcer le dispositif de securite des fenetres et c'est la raison pour laquelle la structure ABUS est la!

https://www.abus.com/fr/Securite-chez-soi/La-protection-des-fenetres

Bonjour,

Ca c'est vrai, je n'ai aucun doute la dessus. Moi-meme le temps que je vivais chez mes parents nous avions regulierement ces problemes de cambriolages a la fenetre et ces derniers ont du renforcer la securite a la fenetre a cause de cela. Aujourd'hui, ils n'ont pratiquement plus ces problemes de vols ou cambriolages, ils ont eu a renforcer le systeme de securite de chaque fenetre, a renforcer le systeme de verrouillage au niveau des ferrures. 

Salut a tous!

Je trouve aussi que c'est une bonne idee de renforcer le dispositif de securite des fenetres pour eviter de laisser des voies d'acces a ce niveau-la.

Tout comme au niveau des portes, vous pouvez egalement renforcer le dispositif de securite et mieux vaut tout gerer une fois pour mettre votre famille en securite.

Salut,

Si vous ne pouvez mettre des antivols chez vous ou des grilles de securite. Vous pouvez toujours installer des systemes d'alarme silencieux sur vos fenetres sans que vos voisins ne s'en rendent compte.