calk 1 Report post Posted April 30, 2020 Bonjour, Savez-vous qu'il est plus facile pour un bandit d'entrer par infraction a travers votre fenetre que par la porte principale? Il est aussi plus facile pour lui d'entrer et sortir de votre maison sans se faire remarquer en l'absence d'un systeme de securite fiable et pour eviter d'avoir a faire face a de tels cas d'incidents regulierement chez vous. Il vous faut renforcer le dispositif de securite des fenetres et c'est la raison pour laquelle la structure ABUS est la! https://www.abus.com/fr/Securite-chez-soi/La-protection-des-fenetres Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shift 0 Report post Posted May 8, 2020 Bonjour, Ca c'est vrai, je n'ai aucun doute la dessus. Moi-meme le temps que je vivais chez mes parents nous avions regulierement ces problemes de cambriolages a la fenetre et ces derniers ont du renforcer la securite a la fenetre a cause de cela. Aujourd'hui, ils n'ont pratiquement plus ces problemes de vols ou cambriolages, ils ont eu a renforcer le systeme de securite de chaque fenetre, a renforcer le systeme de verrouillage au niveau des ferrures. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gill11 0 Report post Posted August 25, 2020 Salut a tous! Je trouve aussi que c'est une bonne idee de renforcer le dispositif de securite des fenetres pour eviter de laisser des voies d'acces a ce niveau-la. Tout comme au niveau des portes, vous pouvez egalement renforcer le dispositif de securite et mieux vaut tout gerer une fois pour mettre votre famille en securite. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mike Stanley 0 Report post Posted September 1, 2020 Normal window hinges protect against wind and weather, but not against burglars or violence. The burglar-proof hinges make the window much more difficult to open. Especially on the ground floor or on patio doors, which are sensitive targets. Protect its windows with grids bluestacks windows omegle Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lattes 0 Report post Posted October 18, 2020 Salut, Si vous ne pouvez mettre des antivols chez vous ou des grilles de securite. Vous pouvez toujours installer des systemes d'alarme silencieux sur vos fenetres sans que vos voisins ne s'en rendent compte. Quote Share this post Link to post Share on other sites
News 0 Report post Posted Sunday at 10:04 PM Salut, Je me plaignais par moment des coups de vols de la part des bandits a travers la fenetre. Car c'etait la leur principale porte d'entree chez moi. Il a fallu que je renforce la securite au niveau des fenetres a l'aide d'un technicien dudit domaine pour eviter de nouveau coups de vols. Heureusement que je l'ai fait plus tot. Quote Share this post Link to post Share on other sites