Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

salomk

Besoin d'idees pour les antivols de vos fenetres?

Recommended Posts

Salut,

C'est courant de se faire cambrioler et de se premunir egalement de tous ces vols en instaurant des mesures de protection barriere (alternatives ou definitives) chez soi. Afin d'eviter la survenue d'un eventuel cambriolage et pour cela il n'ya rien de plus courant que les vols par la fenetre. Ainsi, si vous etes encore la, a avoir du mal a vous decider sur quel type d'antivol choisir pour votre fenetre, ne tardez pas trop et voici quelque chose qui va vous aider a faire rapidement votre choix sur pinterest.:o

https://www.google.com.hk/amp/s/www.pinterest.com/amp/gafourehaoua/antivol-de-fenetre/

Bonjour

En effet, j'ai ma maman qui en a besoin pour les fenetres de sa demeure. Elle a egalement eu a subir de nombreux coups du genre et en est fatiguee. Je vais lui envoyer le lien, elle pourrait etre interessee par ces multiples choix et opter pour un choix bien precis.

On 6/10/2020 at 11:33 AM, System said:

Bonjour

En effet, j'ai ma maman qui en a besoin pour les fenetres de sa demeure. Elle a egalement eu a subir de nombreux coups du omegle genre et en est fatiguee. Je vais lui envoyer le lien, elle pourrait etre interessee par ces multiples choix et opter pour un choix bien precis.

Ainsi, si vous etes encore la, a avoir du mal a vous decider sur quel type d'antivol choisir pour votre fenetre

Salut,

Si vous hesitez trop a faire un choix, vous pouvez consulter autre une entreprise experte dans ce domaine a l'instar de Kpark pour ceux qui resident en France ayant quotidiennement ce type de probleme d'installation d'antivols, fenetres ou portes etc...Pour tous vos besoins d'urgence en la matiere vous pouvez contacter KparK.

https://www.kpark.fr/la-societe

Salut,

J'ai eu a assister a la scene d'un "Apres-Cambriolage" une fois ou les bandits avaient reussi a brise la barriere d'un antivol a travers la fenetre d'un voisin et en ressortir par la sans se faire attraper. C'est aussi grace a ce cambriolage que j'ai pu comprendre que les antivols sont juste aleatoires et cela ne protege pas totalement, mais aussi qu'il y'a des bandits qui parviennent a casser tout ca.