Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Shakes

Besoin de rideaux et grilles metalliques de securite ?

Recommended Posts

Salut,

Pour tous vos besoins de rideaux et grilles metalliques de securite pour vos magasins, vous pouvez contacter les services de  la structure Javey ou vous rendre directement sur Javey.com via cette adresse: https://www.javey.com/javey/rideaux-metalliques/

Il vous propose une gamme complete de grilles et rideaux metalliques de securite a enroulement de marque EROS pour vos entrepots, magasins, vitrines etc. Vous avez aussi le choix entre la marque EROS XL et EROS MP qui sont tous des rideaux et grilles metalliques de qualite et de premier choix pour vous.

Salut,

La grille metallique a enroulement est plus mon choix prefere de grilles. Car c'est ce type qui correspond le plus a mon magasin, par contre je ne vois que les types de grilles et rideaux de securite sur Javey.com. Qu'en est-il des prix et combien peut couter la grille metallique a enroulement de marque EROS?

Merci encore pour toutes ces informations precieuses. 

Salut,

Justement j'ai un ami qui en a besoin en ce moment meme ou je vous ecris. Je pense que je vais lui envoyer directement toutes ces informations. Ca pourra lui etre utile, merci beaucoup. Je vais egalement me rendre sur le site pour voir si les prix ou offres sont favorables pour d'autres besoins.