hal9000 0 Posted July 4, 2017 Report Share Posted July 4, 2017 Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez des caméras factices, parce que quand même si il faut en mettre une dans chaque pièce ça fait des sacrées économies, alors est-ce qu'il existe des études pour montrer que les caméras factices dissuadent autant ou presque que les vraies ? Et aussi, est-ce qu'il y aurait pas moyen de trafiquer une caméra factice pour qu'on puisse quand même débloquer les images ? Merci. Quote Link to post Share on other sites
charlotte09 0 Posted July 16, 2017 Report Share Posted July 16, 2017 Salut, Pour les études, je ne sais pas trop, mais ces caméras factices peuvent très bien dissuader les voleurs. Toutefois, je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'installer de vraies caméras de surveillance. Avec cela, si jamais il y un cambriolage chez toi, tu peux identifier grâce à la vidéo de la caméra le visage des voleurs, et c'est pour ça, que c'est utile. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts