feuerfrei 0 Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Bonjour, comment s'équiper en système d'alarmes pour parer non seulement aux cambriolages, mais aussi aux risques d'incendie ? Est-il possible et/ou raisonnable de mettre des sprinklers dans une maison ? Merci Quote Link to post Share on other sites
malox 0 Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 salut De mon humble je ne pense pas qu'il existe un système d'alarme qui puisse éviter à la fois les cambriolages et les incendies. s'agissant des cambriolages, tu peux t’équiper d'un détecteur de mouvement, d'une vidéo surveillance , d'une alarme anti intrusion. pour les risques d'incendies, juste un détecteur de fumée serait suffisant. pas de sprinklers dans la maison, en aucun cas. Quote Link to post Share on other sites
hass10 0 Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Salut, Les splinkers dans une maison, je crois pas que c'est très faisable. Je suis tout à fait d'accord pour un système de sécurité tel que présenté par malox. De ce point de vue, le détecteur de fumée te permettra de réagir promptement en situation d'incendie; pour cela des techniques existent fort bien et que vous pouvez appliquez avant l'arrivée des pompiers. Quote Link to post Share on other sites
ericlafond 0 Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 salut, Je viens d'écrire un article sur les possibilités des incendies domestiques. Certains pourraient être intéressés sur : https://www.securite-automatismes.com/causes-courantes-des-incendies-domestiques-et-les-mesures-de-precaution/ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts