Michelle990 0 Posted June 26, 2017 Report Share Posted June 26, 2017 Salut, A mon avis, je pense que le coffre-fort avec un système auto-destruction pour particulier n'existe pas encore. En tout cas, j'ai pas encore vu ce genre de modèle, j'ai un coffre-fort à la maison, et j'avais fait quelques recherches avant de l'acheter, et je n'ai vu un tel dispositif. Toutefois, les coffres-forts particuliers sont maintenant dotés de technologie de pointe, et ils offrent plus de sécurité. Quote Link to post Share on other sites
shazam55 0 Posted July 20, 2017 Author Report Share Posted July 20, 2017 Bonjour, Rassurez-vous, je veux pas parler de vraie auto-destruction aux explosifs, mais les mallettes prévues pour mettre de l'argent liquide ou des documents confidentiels ont une fonctionnalité pour les asperger d'encre et les rendre inutilisables en cas d'infraction, ce qui décourage le voleur de tenter quoi que ce soit. Existe-t-il des systèmes comparables pour un coffre-fort qu'on installe chez soi ? Merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts