charlotte09 0 Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Bonjour, Pour les prochaines vacances, mon mari envisage de faire appel à un gardien pour la sécurité de notre maison et pour veiller aux chats et au chien, mais je suis perplexe, j'ai peur qu'il nous vole. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par un tel service ? Si vous pouvez me donner vos avis ? Merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Michelle990 0 Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Bonjour, J'ai déjà fait appel au service de gardiennage de maison pendant les vacances l'année dernière, et il n'y avait aucun problème. Toutefois, le mieux est de passer par une société de gardiennage renommée, cela va te permettre d'être tranquille et de bien profiter de tes vacances. Quote Link to post Share on other sites
charlotte09 0 Posted May 17, 2017 Author Report Share Posted May 17, 2017 Bonjour, Merci pour ta réponse. Cela ma rassure que vous n'avez eu aucun problème avec un service de gardienne de maison pendant vos vacances. Moi et mon époux, on a décidé de faire appel à ce service, et on va passer par une société de gardiennage sûre. En tout cas, merci encore. Quote Link to post Share on other sites
fiasikolavo 0 Posted June 24, 2019 Report Share Posted June 24, 2019 On 5/9/2017 at 7:50 PM, charlotte09 said: Bonjour, Pour les prochaines vacances, mon mari envisage de faire appel à un gardien pour la sécurité de notre maison et pour veiller aux chats et au chien, mais je suis perplexe, j'ai peur qu'il nous vole. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par un tel service ? Si vous pouvez me donner vos avis ? Merci beaucoup audacity find my iphone origin le mieux est de passer par une société de gardiennage renommée, cela va te permettre d'être tranquille et de bien profiter de tes vacances. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts