Jump to content
Planete Sécurité
  • Rejoignez Planete Sécurité

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit de la sécurité de votre maison

     

comment securiser sa maison de campagne


Recommended Posts

bonjour bonjour!

j'ai un chalet en campagne j'y vais pendant les congés de pacques et les vacances d'été. ll y peut de temps des délinquants ont investi les lieux et  ont séjourné plusieurs jours. A leur départ ils ont emporté du matériels extrêmement couteux. Ma préoccupation est celle de savoir s'il est possible d' installer un système d'alarme qui puisse se déclencher et signaler à mon domicile de paris pour que je puisse avertir les autorités policières en campagne. Et si non quelles autre option me proposez vous. merci agréable journée. 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut

 déjà tu dois absolument mettre une alarme mais elle doit être impérativement dissimulée grâce à des camouflages que vous trouverez dans vos boutiques. ensuite une alarme avec effet sonore serait parfait, faudra mettre ces alarmes à l’intérieur ou à l’extérieure de la maison. penser à ne pas les mettre à la poter des voleurs.

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut,

l'idéal pour votre domicile de campagne serait tout d'abord une alarme silencieuse qui se déclenche automatiquement lorsque, votre porte ou fenêtre est forcée celle-ci doit etre reliée au réseau de la police locale afin que toute intrusion leur soit signalée afin qu'elle puisse intervenir le plus rapidement possible, et ainsi sauver vos biens. Vous pouvez aussi choisir d'installer des vidéos surveillances sans fils, qui vous permettraient de toujours veiller sur votre maison sur votre smartphone ou sur votre pc.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Salut,

il est bien possible de faire installer un système d'alarme dans votre maison de campagne. Mais moi je pense qu'il faut connecter ce système directement avec les services de police de la campagne pour gagner en temps en cas d'intrusion. Le fait est que si vous n'êtes pas disponible au moment de l’intrusion, il sera trop tard pour les forces de l'ordre d'intervenir. Par conséquent il faut vous entendre avec la police et leur faire comprendre la situation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


© Planete Sécurité - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...