System 0 Posted March 19, 2019 Report Share Posted March 19, 2019 Bonjour, De nos jours on ne peut parler de sécu sans toutefois faire référence au GPS ou encore au tracking. Je voudrais tout simplement savoir si quelqu'un ici veut bien m'expliquer la différence qui existe entre les deux termes. Je ne sais pas s'il existe des appareils spécifiques qui ont des GPS et d autres qui ont des traceurs. Je sais que je peux bien me tromper dans ma manière d'appréhender ces deux concepts pour pouvoir me procurer le bon matériel pour la sécurité de mes biens. Si vous voulez bien me répondre je vous en prie. Quote Link to post Share on other sites
Déclic 0 Posted May 6, 2019 Report Share Posted May 6, 2019 Bonsoir, Le Tracker est comme un logiciel espion je pense... Or, le GPS est un système de navigation, de positionnement et de référence temporelle qui nous permet de savoir à chaque fois où on est, de nous localiser peu importe l'etendue du territoire et agit un peu comme une boussole. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts