will11 1 Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Salut, Beaucoup de gens pensent que le gardiennage est un sous métier, et baah moi je dis non! Il s'agit aussi bien d'un métier qui procure du plaisir comme tous les autres métiers. Il est certes vrai que les salaires ne valent pas les salaires des métiers comme comptable, médecin, etc. Mais pour celui ou celle qui l'exerce cela peut paraître excitant. D'ailleurs de nos jours, le domaine est de plus en plus en pleine évolution. Il vous suffit de postuler et de voir les offres. Quote Link to post Share on other sites
calk 1 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Bonjour, Je le pensais aussi avant je ne vais pas vous mentir et dans mon milieu d'origine generallement ceux qui font ce metier sont vu comme des sous-hommes. Pourtant c'est un metier comme tous les autres et un metier valable. Un homme qui travaille et fait ce metier-la est a encourager. Car chaque jour, il travaille au peril de sa vie et il le fait gratos. Meme le salaire qu'il percoit ne vaut rien devant tout ce qu'il endure ou risque en faisant ce travail. Donc un peu de respect s.v.p! Quote Link to post Share on other sites
News 0 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 Bonjour, Peut-etre ca l'est. A la seule difference qu'il est trop risque pour un homme ayant une femme et des enfants, qui vont a chaque fois s'inquieter pour lui parce qu'il est au travail et quel travail d'ailleurs: garde du corps. En allant chaque jour risquer sa vie et vous dites que c'est un metier comme les autres ?? Je ne le pense pas. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts