Electrique 0 Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 Salut, Je pense qu'il y'a plusieurs manieres d'eloigner un cambrioleur d'un objet sans avoir a trop attirer son attention avec des alarmes ultrasonnerie. Pourtant vous pouvez opter pour un autre choix a l'instar du Carlock Traceur GPS qui est un bon systeme preventif contre les bandits et qui peut se connecter a votre telephone via une appli mobile sans faire trop de bruits. Quote Link to post Share on other sites
hass10 0 Posted July 8, 2020 Report Share Posted July 8, 2020 Bonjour, Merci bien. C'est une bonne information. J'aime bien moi les systemes d'alarme qui crie beaucoup. Parce que le cambrioleur lui a horreur du bruit or si vous l'effrayez un tout petit peu avec l'un de ces systemes d'alarme il va courrir dans tous les sens et se faire facilement attraper. Quote Link to post Share on other sites
System 0 Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 Salut, Si vous ne tenez pas a votre bien alors vous ne le mettrez pas en securite. Par contre, si vous tenez a ce bien vous ferez tout pour le mettre en securite et peu importe le prix. C'est comme une femme avec son mari prete a tout pour l'eloigner de ses concubines. Alors si vous voulez un conseil de ma part: gardez bien votre voiture a distance des cambrioleurs a travers un bon systeme de securite via l'alarme verisure optimale. Quote Link to post Share on other sites
kolbi11 0 Posted August 29, 2020 Report Share Posted August 29, 2020 Bonjour, Je pense que de nos jours, il y'a deja des voitures qui ont des systemes d'alarme deja incorpores et bien plus discret. Il suffit que vous vous approchiez du vehicule a 1m de distancetseulement pour que le proprietaire soit deja alerte via son Smartphone. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts